NoRage, Les Pères Verts Daoc :: warhammer online

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Agrandir le chat.
warhammer online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoRage, Les Pères Verts Daoc Index du Forum -> Les Pères verts -DAOC -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la création d'une guild sur warhammer
Pour
57%
 57%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Ne savent pas encore
0%
 0%  [ 0 ]
Veullent bien nous rejoindre
42%
 42%  [ 3 ]
Ne veullent pas nous rejoindre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
maudrix
Trancheur de Balaurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 03:55 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

Comme beaucoup doiventt le savoir, l'open beta test de warhammer ouvre le 7/09/2008.

j'y serais present pendant tous le deroulement de cette beta, ne voyez aucun renoncement envers la guild mais je serais surement guilder par les Fils de Yaztromo, dans le but de decouvrir rapidement tout les quetes.

Par la suite je pense lancé une guild sur warhammer => pourquoi pas les pères vert bis mais pour le moment mon but est de découvrir au maximun le jeu et avancer rapidement un perso pour lorsque que les serveurs seront ouvert  que je puisse monter rapidement.

Si des personnes sont intéresses par la suite ce sera avec joie qu'ils seront incorporées à la guild.

A trés bientot IG Okay
-------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 03:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arla
Emissaire royal

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:58 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

lol je ne repondrais pas a ce sondage car je sais par avance que warhammer fera un carton au debut et que par la suite tout les joueur de daoc retourneron sur daoc et tout les joueur de wow retourneron a wow car des grosse mise a jour sont en cours de travail pr daoc et pour wow je n'en dirai pas plus mais jsuis pres a parié nimporte quoi que war et Aoc meme avenir
Lam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

tu a oublié une options lol: "ne compte pas jouer à War".
Moi je peux mm pas te dire si je suis pour ou contre car je ne pense pas m'éterniser sur War, vais p-e le tester voir un peu l'univers mais pas plus.
Brotherlis
Posteur Firbou

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:15 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

A la la war tura DAOC car graff a la wow mais rvr a la daoc il ont enfin comprie que les player aimer le style rvr daoc donc il on rectifier depuis la beta fermé
Myrendo
Trancheur de Balaurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: warhammer online Répondre en citant

LA GUILDE EST CREEE PAR MYMY SUR WAR!!!!!!!! YOUHOU!!!
The Mymy ;-)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: warhammer online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoRage, Les Pères Verts Daoc Index du Forum -> Les Pères verts -DAOC -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation