NoRage, Les Pères Verts Daoc :: Sondage sur Laevitt

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Agrandir le chat.
Sondage sur Laevitt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoRage, Les Pères Verts Daoc Index du Forum -> Les Pères verts -DAOC -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

laevitt/rag vous avez votre destin entre vos main et si vous n'agissé pas il aura votre destin entre ses main :(
laevitt/rag reste en fac de medecine
33%
 33%  [ 3 ]
laevitt/rag va en section maintenance
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Arla
Emissaire royal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Sondage sur Laevitt Répondre en citant

Alors pour ce qui veulent que ragouteur/laevitt arete la medecine et qu'il vienne en section bts maintenance voter , ce qu'il veulent se faire soigné par lui ds un futur et se faire tué par un mal adroit voté pr qu'il reste

Je pense que c mieu qu'il rip des machine que des humain se sondage depent des milllions de personne ds notre avenir

Svp voté juste et bien c tres important
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anibalelf
Rebelle luri

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Sondage sur Laevitt Répondre en citant

a voté Wink
MSN
Brotherlis
Posteur Firbou

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 03:26 (2008)    Sujet du message: Sondage sur Laevitt Répondre en citant

Voté docteur fou pour moi // comme celui des sous douer qui opère la jambe d'un gars et se foire à la fin le gars fait plus qu'un metre terrible Wink
Draco & Co Family
Conseiller royal

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Sondage sur Laevitt Répondre en citant

arrete il est pas si mauvais que ca

en fait si !!! Mort de Rire

si y va en maintenance et qu il fait des machines elle vont peter a la gueule des gens puis il les soignera nan en fait y devrai s enfermer chez lui ac DAoC et c tt Mr. Green

quoi que même sur le jeu y fait des connerie halalala Lae c qd mm un cas a probleme on sais pas quoi en faire c comme les pull qu un reçois pour Noël c moche et ca sert e rien Mort de Rire

==> je vote blanc ( en gros je vote pas faudrai pas l encourrage non plus Twisted Evil )
-------------------------------------------
===> Draco & Co Family <===
Myrendo
Trancheur de Balaurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Sondage sur Laevitt Répondre en citant

moi jai voté BTS, comme sa il sera ptetre un peu plus sur daoc et on pourra rigolé avec lui comme avant pck jle kiff le ti lae!!     Mort de Rire
The Mymy ;-)
MSN Skype
Draco & Co Family
Conseiller royal

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: Sondage sur Laevitt Répondre en citant

avec ou de lui  Rolling Eyes

lol il sais que je l'aime enfin pas trop non plus
===> Draco & Co Family <===
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Sondage sur Laevitt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoRage, Les Pères Verts Daoc Index du Forum -> Les Pères verts -DAOC -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation